⇧ Haut
Bas ⇩



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ৩ Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Curse
My name is The Curse.



Admin


Je suis arrivé(e) en ville le : 23/11/2011
Je vis dans le : Toute l'ïle
Mes lettres envoyés : 58

« They tumble blindly as they make their way across the universe »

৩ Les groupes Empty
MessageSujet: ৩ Les groupes   ৩ Les groupes EmptyVen 22 Mar - 21:42


« Les groupes »



Sur le forum, nous possédons différents groupes indiquant les univers que vous pouvez jouer dans ce crossover. Pour choisir l’univers, il vous suffit simplement de prendre l’univers d’origine de votre personnage.

DC Comics
Les membres de ce groupe appartiennent à un DC Comics. Peu importe son film, son comics, son dessin animé ou même sa série. Ce qui compte, c'est que la base vienne de l'univers DC.

Dessin animé
Les membres de ce groupe appartiennent à un dessin animé. Il ne doit pas être produit par Disney/Pixar, DC ou en encore Marvel.

Disney
Les membres de ce groupe appartiennent à un Disney. Peu importe son film, son dessin animé, sa série ou même sa BD. Ce qui compte, c'est que la base vienne de l'univers Disney/Pixar.

Film
Les membres de ce groupe appartiennent à un film. Il ne doit pas être produit par Disney/Pixar, Marvel ou DC Comics.

Manga
Les membres de ce groupe appartiennent à un Manga. Peu importe que se soit un animé ou un livre. Ce qui compte, c'est que la base vienne de l'univers d'un mangaka.

Marvel
Les membres de ce groupe appartiennent à un Marvel. Peu importe son film, son comics, son dessin animé ou même sa série. Ce qui compte, c'est que la base vienne de l'univers Marvel.

Série
Les membres de ce groupe appartiennent à une série. Elle ne doit pas être produite par Disney/Pixar, Marvel ou DC Comics.


© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.forumactif.fr
 

৩ Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across the universe :: Across the universe... :: Once upon a time :: Administration-