⇧ Haut
Bas ⇩



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Manga Captain Tsubasa :: Marie Schneider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Schneider
My name is Marie Schneider.



Je suis de Captain Tsubasa


Je suis arrivé(e) en ville le : 25/03/2024
Je suis né(e) le : 09/01/1995
Je suis agé(e) de : 29
Je vis dans le : Nord de l'île
Je travaille dans : le journalisme
Mes lettres envoyés : 4

« They tumble blindly as they make their way across the universe »

Manga Captain Tsubasa :: Marie Schneider Empty
MessageSujet: Manga Captain Tsubasa :: Marie Schneider   Manga Captain Tsubasa :: Marie Schneider EmptyMar 26 Mar - 19:09

Manga
Marie Schneider


Je suis né(e): 9 janvier 1995
Mon lieu de naissance: Hambourg, Allemagne
Dans la vie je suis: Journaliste sportive.
Je suis actuellement: célibataire mais amoureuse
Et mon orientation sexuelle est: Hétérosexuelle
Je viens de l'univers: Captain Tsubasa
Et mon avatar est celui de: Nicola Peltz
Google

Ton caractère de cochon

Jeune femme douce, Marie est bien différente de son grand frère Karl-Heinz. Elle est de nature calme, mais ayant quand même un minimum de caractère, il faut dire qu'avoir le Kaiser en grand frère n'est pas tout les jours facile.

Et puis Marie a grandit dans l'univers du Foot, donc elle fut souvent entourée de tout les coéquipier de son frère qui la considérait pour les plus proche comme ça petite soeur également.

Mais il faut surtout savoir c'est que la jeune femme est très loyale et fidèle envers son frère, il est malgré tout un exemple pour elle. Mais en grandissant elle commence à moins supporter son côté protecteur, et autant dire que cela ne s'arrangera pas .

Jeune femme intelligente elle décide de faire des études de journalisme mais bien évidemment elle choisit la section sport, c'est son domaine, elle le sait très bien, et puis mine de rien autant dire que son nom de famille à beaucoup aider.

Histoire

Marie est née le 9 janvier 1995, elle est la fille de Rudy Franck Schneider et de sa femme Amalia Stein, elle également la petite soeur de Karl Heinz Schneider, surnommé Kaiser qui est également le capitaine de l'équipe Allemande. Son père ancien joueur de foot, est maintenant entraîneur au Bayern de Munich, mais également entraîneur de l'équipe national. Mais la famille à connue une période assez sombre, quand à Hambourg son père a dut devenir entraineur du club, mais qui ne cédait pas au caprice de la Starv de l'équipe, cela brisa la famille, Amalia trouvant que tout ceci était stupide surtout pour du football.

Marie eut une scolarité pas si banale, son nom ne l'aidant pas du tout à Hambourg, faut dire que son frère était devenue la star de l'équipe, et du coup admiré et adulé par toutes les filles. Cela exaspérait beaucoup la jeune femme, mais ne dit rien. De toute façon Karl savait gérée. Elle fit donc ses études comme elle pouvait jusqu'à ce qu'elle décide de devenir journaliste, au début ce n'était pas simple car au vu de son nom on l'attribuait directement aux événements sportifs, mais elle réussit à se faire entendre, mais elle reviendra vers le sport car c'est tout ce qu'elle aimait.  

D'ailleurs elle sera choisit à plusieurs reprise pour suivre l'équipe de foot de son pays, étant la fille de l'entraineur et surtout la petite soeur de la star de l'équipe. Et bien évidemment cela lui permit de faire des rencontres fortes intéressante, surtout l'équipe du Japon. connaissant Genzo, elle a pu finaliser son dossier en écrivant sur la finale, et surtout en faisant des interviews auprès des joueurs.

Marie se dit qu'elle pourrait rentrée au pays, fière de son travail malgré que son pays ce soit fait éliminé. Mais cela ne se passera pas comme prévue. Car le soir elle dormait encore à l'hôtel prenant le vol du lendemain, mais à son réveil dehors plus rien n'était pareil. Elle chercha dans l'hôtel et tomba sur son frère en train de parler avec Genzo. Elle ne comprit rien jusqu'à ce que le flash info passe à la télé. Il sera possible que tout cela soit du à une collision mais rien n'était encore sûr. Marie devait donc refaire sa vie, sur cette île. Mais si y'a bien une chose qu'elle n'avait pas prévue dans ce nouveau monde c'est de connaitre l'amour et tout cela à cause du football.  


Pseudo sur le web: Kim
Ton âge: Chut c'est un secret
Ta localisation: Allemagne
Ce que tu penses du forum et comment tu l'as trouvé: Il est so beautiful.
Hésiter pas a nous dire ici ce que vous accepter dans la vie de votre personnage:
Dans l'ensemble en dehors de mes TW je suis disponible pour tout.

Et ici ce que vous n'acceptez pas du tout: Mes TW: Pédophilie, zoophilie, BDSM.

Code by Frosty Blue de never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
https://acrosstheuniverse.forumactif.fr/
 

Manga Captain Tsubasa :: Marie Schneider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across the universe :: Across the universe... :: Members area :: Présentations-