⇧ Haut
Bas ⇩



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Série The Originals :: Rebekah Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebekah Mikaelson
My name is Rebekah Mikaelson.



Je suis de The Originals


Je suis arrivé(e) en ville le : 24/03/2024
Je vis dans le : Nord de l'île
Je travaille dans : L'esthétique
Mes lettres envoyés : 1

« They tumble blindly as they make their way across the universe »

Série The Originals :: Rebekah Mikaelson Empty
MessageSujet: Série The Originals :: Rebekah Mikaelson   Série The Originals :: Rebekah Mikaelson EmptyLun 25 Mar - 20:55

Série
Rebekah Mikaelson


Je suis né(e): réponse
Mon lieu de naissance: réponse
Dans la vie je suis: Ton métier
Je suis actuellement: célibataire/en couple/en relation libre/amoureux/veuf/marié
Et mon orientation sexuelle est: réponse
Je viens de l'univers: The Originals
Et mon avatar est celui de: Claire Holt
Crédits des images

Ton caractère de cochon

Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé.

Histoire

Ecrire votre histoire avant et après la collision entre la lune et l'astéroïde. Vous pouvez écrire autant que vous voulez. Donc faites vous plaisir.
N'oubliez pas que suite à la collision vous vous réveillez dans le dernier endroit que vous avez vu votre maison, chez des amis, mais seulement la ville a changer et cela vous ignorez pourquoi.

Pseudo sur le web: réponse
Ton âge: réponse
Ta localisation: réponse
Ce que tu penses du forum et comment tu l'as trouvé: réponse
Hésiter pas a nous dire ici ce que vous accepter dans la vie de votre personnage:
Votre réponse

Et ici ce que vous n'acceptez pas du tout: Votre réponse

Code by Frosty Blue de never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
 

Série The Originals :: Rebekah Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across the universe :: Across the universe... :: Members area :: Présentations-